Jeu Angry Bird plante à la fermeture ??

OLIVE974 -  
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma question est simple
A chaque fois, je joue à ce jeu qui pour moi j'aime bien le problème est que quand je ferme le jeu j'ai pour information
Angry bird a quitté de manière imprévu et pourtant j'ai arrêter normalement le jeu

(crashed Thread 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread) c'est l'une des ligne dans le rapport j'arrive pas à coller le rapport complet
Si vous avez rencontrer ce mème problème merci de partager

A voir également:

3 réponses

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour
j'ais plusieurs versions sur ipad mais certaines bloquent ,et ne sont pas très stables
c'est mon épouse qui l'utilise tu éteint ton ipad ,tu rallume cela doit repartir
0
OLIVE974

Salut merci pour ta réponse
moi je suis mac, j'ai aussi plusieurs versions. On peut jouer normalement a tous les jeux mais c'est quand je ferme le jeu j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que angry bird a planté.
Ça m'a jamais fait ça malgré la ré-installation tjrs pareil, ça me gêne réellement mais si il y a quelqu'un qui connait comment régler ce petit soucis technique.

Bonne du travail a vous
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour
je ne vois qu'une chose c'est leur
serveur qui MER.. chez moi il bloque mais jamais de messages ????
0

Bonjour

merci de m'informer à quoi servent ces pièces jaunes vertes et étoiles.
J'ai deux IPAD des fois ça bloque sur l'un et pas sur l'autre (donc rétrogradé du jeu) je ne le réinstalle
pas absolument inutile . (Mme Cillab) merci pour votre réponse
0