Jeu Angry Bird plante à la fermeture ??

Fermé
OLIVE974 - Modifié le 28 avril 2018 à 08:53
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 1 mai 2018 à 10:12
Bonjour, ma question est simple
A chaque fois, je joue à ce jeu qui pour moi j'aime bien le problème est que quand je ferme le jeu j'ai pour information
Angry bird a quitté de manière imprévu et pourtant j'ai arrêter normalement le jeu

(crashed Thread 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread) c'est l'une des ligne dans le rapport j'arrive pas à coller le rapport complet
Si vous avez rencontrer ce mème problème merci de partager

A voir également:

3 réponses

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
29 avril 2018 à 18:31
bonjour
j'ais plusieurs versions sur ipad mais certaines bloquent ,et ne sont pas très stables
c'est mon épouse qui l'utilise tu éteint ton ipad ,tu rallume cela doit repartir
0
Salut merci pour ta réponse
moi je suis mac, j'ai aussi plusieurs versions. On peut jouer normalement a tous les jeux mais c'est quand je ferme le jeu j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que angry bird a planté.
Ça m'a jamais fait ça malgré la ré-installation tjrs pareil, ça me gêne réellement mais si il y a quelqu'un qui connait comment régler ce petit soucis technique.

Bonne du travail a vous
0