Nouveau PC et perte de qualité video,image pixélis

The_seeker Messages postés 6 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc et moniteur mais la qualité d'image est plus nul que avant, que ce soit sur les vidéo youtube ou mes vidéo ou meme les images que je met en fond d'écran. Je m'explique:
L'image est moins nette et y a des sorte de petites particule qui se se balade(on les voit bien sur les fonds noir), les couleur sont fade et les traits sont moins prononcer.
Je suis sous windows 10 et j'ai geforce gtx 1080 ti.

Merci d'avance pr les réponses
A voir également:

2 réponses

Nicolas3538 Messages postés 660 Statut Membre 97

Bonjour

Quelles sont les propriétés graphiques de votre moniteur? Avez vous fait une MAJ des pilotes de la CG?
0
The_seeker Messages postés 6 Statut Membre

Mon moniteur c'est une xg2402 viewsonic 24" 1920x1080.
Oui j'ai fais la maj, après j'ai fais la manip touche windows + x , carte graphique et mettre a jour le pilote, je sais pas si c'est bien comme sa qu'on fait.
0
Nicolas3538 Messages postés 660 Statut Membre 97

Pour la MAJ de votre carte graphique, avez vous le logiciel Nvidia?
0

Le panneau de configuration nvidia?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Vas plutôt chercher les pilotes dans le site du fabricant de ta GTX1080Ti.
0

Tu peux m'expliquer comment on fait? Je suis un débutant total en informatique :s
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 732

0

cool merci pr le site, comme sa se sera fait si c'est bien sur nvidia que je doit télécharger directement.
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 732

pour moi oui, c'est ce qui a é té fait pour le pc de mon mari
0