Nouveau PC et perte de qualité video,image pixélis
The_seeker
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et moniteur mais la qualité d'image est plus nul que avant, que ce soit sur les vidéo youtube ou mes vidéo ou meme les images que je met en fond d'écran. Je m'explique:
L'image est moins nette et y a des sorte de petites particule qui se se balade(on les voit bien sur les fonds noir), les couleur sont fade et les traits sont moins prononcer.
Je suis sous windows 10 et j'ai geforce gtx 1080 ti.
Merci d'avance pr les réponses
Je viens d'acheter un nouveau pc et moniteur mais la qualité d'image est plus nul que avant, que ce soit sur les vidéo youtube ou mes vidéo ou meme les images que je met en fond d'écran. Je m'explique:
L'image est moins nette et y a des sorte de petites particule qui se se balade(on les voit bien sur les fonds noir), les couleur sont fade et les traits sont moins prononcer.
Je suis sous windows 10 et j'ai geforce gtx 1080 ti.
Merci d'avance pr les réponses
A voir également:
- Nouveau PC et perte de qualité video,image pixélis
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Quelles sont les propriétés graphiques de votre moniteur? Avez vous fait une MAJ des pilotes de la CG?
Quelles sont les propriétés graphiques de votre moniteur? Avez vous fait une MAJ des pilotes de la CG?
Bonjour tout le monde !
téléchargez et installez ce pilote
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F397.31%2F397.31-desktop-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=TITAN
cordialement
téléchargez et installez ce pilote
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F397.31%2F397.31-desktop-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=TITAN
cordialement
Oui j'ai fais la maj, après j'ai fais la manip touche windows + x , carte graphique et mettre a jour le pilote, je sais pas si c'est bien comme sa qu'on fait.