Comment restaurer quand...
thibo71
Messages postés
24
Statut
Membre
-
thibo71 Messages postés 24 Statut Membre -
thibo71 Messages postés 24 Statut Membre -
Bjr à tous !
Voilà mon problème : on m'a donné un ordinateur equipé de WIndows XP Prof Sp1 qui semble défectueux (écriture décalée, "fichier endommagé" et plein d'autres erreurs). J'aimerai donc restaurer le système. Mais le problème c'est que je n'ai aucun CD, aucune diquette pour accomplir la restauration. Je voudrais donc savoir comment faire pour restaurer le système.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà mon problème : on m'a donné un ordinateur equipé de WIndows XP Prof Sp1 qui semble défectueux (écriture décalée, "fichier endommagé" et plein d'autres erreurs). J'aimerai donc restaurer le système. Mais le problème c'est que je n'ai aucun CD, aucune diquette pour accomplir la restauration. Je voudrais donc savoir comment faire pour restaurer le système.
A voir également:
- Comment restaurer quand...
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Restaurer sauvegarde android - Guide
2 réponses
Tu peut tjrs essayer de grapiller un cd d'xp dans ton entourage pr le reinstaller.
Sinon de quelle marque est ton pc ?
Sinon de quelle marque est ton pc ?
Brj !
Tout d'abord, je me suis mal exprimé dans mon message précendent. Je voulais en effet parler de "formatage" et non pas de simple restauration.
Merci de m'avoir répondu PRK. Mon ordinateur est un Dell.
(je précise que je ne suis pas en ce moment sur l'ordinateur en question, j'emprunte celui d'un ami).
Tout d'abord, je me suis mal exprimé dans mon message précendent. Je voulais en effet parler de "formatage" et non pas de simple restauration.
Merci de m'avoir répondu PRK. Mon ordinateur est un Dell.
(je précise que je ne suis pas en ce moment sur l'ordinateur en question, j'emprunte celui d'un ami).