PC Portable W10 ralentit/vidéo saccadée
Gally24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
RAM : 6 Go
Processeur : Intel(R) - Core(TM) i7-6500U @ 2.50GHz 2.59GHz
Système 64 bits
Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 520 et Nvidia GeForce 940M
Depuis quelque temps mon PC est de plus en plus lent et la vidéo est saccadée que ce soit sur VLC ou en streaming. J'ai déjà utilisé de manière aléatoire quelques logiciels de nettoyage (Adw, CCleaner, Glary...) sans amélioration significative. Je souhaiterais avoir un peu d'aide afin de d'offrir une seconde jeunesse à mon PC !
Merci par avance
Ezy.
RAM : 6 Go
Processeur : Intel(R) - Core(TM) i7-6500U @ 2.50GHz 2.59GHz
Système 64 bits
Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 520 et Nvidia GeForce 940M
Depuis quelque temps mon PC est de plus en plus lent et la vidéo est saccadée que ce soit sur VLC ou en streaming. J'ai déjà utilisé de manière aléatoire quelques logiciels de nettoyage (Adw, CCleaner, Glary...) sans amélioration significative. Je souhaiterais avoir un peu d'aide afin de d'offrir une seconde jeunesse à mon PC !
Merci par avance
Ezy.
A voir également:
- PC Portable W10 ralentit/vidéo saccadée
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
En te faisant faire ce test je voulais éliminer cette hypothèse avant de passer à d'autres tests, ce genre de ralentissements peut avoir plusieurs origines le disque dur endommagé en fait partie.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :