J'aimerai savoir si ma config de pc tient la route

Etinox -  
 Etinox -
bonjour je suis désolé si cette question a déjà été traité mais je vais m'acheter un nouveau pc gamer fixe et j'aimerais savoir si ma config tient la route ou si il faut changer certains composants car je ne suis pas très calé en composants de pc
voila ma config:

carte graphique: GeForce gtx 1070 ti
Processeur:Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)
carte mère: MSI B250M GAMING PRO
ram: DDR4 Ballistix Sport LT, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16
alim: Cooler Master G650M, 650W
ventirad: Be Quiet Pure Rock Slim

si vous repérez des changements à faire sachez que le budget doit être à peu près équivalent au composant qu'il faut changer
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

AluMinioume

A vue d'oeil ça à l'air de concorder mais faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton PC, et ton budjet, c'est toujours les mêmes questions.

"Les composants qu'il faut changer", il serait cool de dire ce que tu as déjà et ce que tu n'as pas exactement. De même, être le plus précis possible sur le budjet.
0
Etinox Messages postés 1 Statut Membre

je prendrai ce pc principalement pour les jeux.
Actuellement je joue sur un pc portable et donc je n'ai aucun composants je souhaiterais l'acheter
Pour ce qui est du budget il se trouverait entre 1300-1500 euros
après si il dépasse un petit peu 1500 ce n'est pas grave
Et merci d'avoir répondu aussi vite
0
AluMinioume

Re, regardes-ca :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DX149ws%2BcapEWc7fpacfUthhmkgz%2BcLXN0yUJ3NAIjE%3D

Je te ferai une réponse détaillée de ce que j'ai mit d'ici peu. Je le fait pas maintenant parce que je viens d'écrire 3 paragraphes super longs pour tout expliquer et ça à mal validé, résultat je dois tout réécrire :(.
0
slacker Messages postés 585 Statut Membre 53 > AluMinioume

C'est pas mal mais la cg est trop chère, autant prendre une 1080
Et pour l'alim il y a des gold à ce prix, comme la EVGA sinon c'est bcp plus intéressant qu'un 7600K
0
Etinox

Merci beaucoup à tous, d'avoir su m'aider/conseiller aussi rapidement
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

0