Ordinateur bruyant

Antoine935 -  
 antoine935 -
Bonjour,

Il y a quelque mois, mon ordinateur est devenue subitement bruyant. J'ai contacter le magasin ou j'avais acheté mon pc et ils ont changer mon alimentation 750w. Le bruit est alors disparue. Depuis quelques jours, le bruit est de retour, un bruit de ventilateur. Il n'est pas poussiéreux et je ne l'ai que depuis 1 an. Mon pc est en normal très silencieux. J'aimerais savoir si ce bruit est normal même si dérangeant ou si c'est peut-être un problème plus grave !
Merci d'avance !

Spect pc :

gtx 1060 6gb
i5-7500
8gb de ram
750w
A voir également:

3 réponses

Nicolas3538 Messages postés 660 Statut Membre 97

Bonjour

Avez-vous user de logiciels permettant de contrôler la température du processeur? Le pc est-il bruyant en continu?
0
Antoine935

Non, aucun logiciel et surtout le soir je dirais
0

Il faudrait dans ce cas contrôler le CPU avec un logiciel adéquat.
0
Antoine935

Il est aussi très bruyant au démarrage alors que habituellement il est très silencieux! Je ne m'y connais pas beaucoup, quel sorte de logiciel?
0

Tu peux aller voir sur les sites des constructeurs de tes périphériques (Processeur, carte graphique, entre autres). Ils te permettront de tester tes composants. Une fois fait, dis nous ce qui en ressort.
0
antoine935

Bonjour,
J'ai fouillé sur les site ( intel i5 et geforce ) et je n'ai pas trouver quelque chose qui me permet de tester mes composants !
0