Un CD et un fichier

Résolu/Fermé
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 5 sept. 2007 à 16:24
 jeff26g - 5 sept. 2007 à 16:41
Bonjour,
suite à un virus,j'ai fait reformater mon PCWidows XP familial pack 2, et le gars a gravé les photos qui étaient dans "mes documents",est-il possible à partir de ce CD de réinstaller mes photos sur mon PC dans ce fichier?
Si ma question est idiote, merci de ne pas vous moquez de moi,je suis une grand'mère qui s'est mise à l'ordinateur,comme on dit, pour que son petits fils 10 ans apprenne.et je suis décidée à apprendre auss.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
5 sept. 2007 à 16:32
Bonjour

Il suffit juste d'insérer le CD et de copier les fichiers du cd dans le dossier désiré.
0
Bonjour,il suffit d'inserer le cd dans le lecteur,une fenetre va apparaitre,cliquez sur le pavé"copier les images sur mon ordinateur";ensuite vous suivez les instructions,et vos images seront à nouveau trasférées sur votr pc.
cordialement.
0