Caractères carrés

Utilisateur anonyme -  
 Iwos -
Tout d'abord bonjour à tous et merci à vous de lire mon topic!

Je vous expose mon problème: Lors de l'affichage de certains caractères, du type je ne sais pas trop quoi mais enfin bref, il y a à la place du caractère voulu un petit rectangle, qui pourrait un peu ressembler à ça => [] mais en plus petit et en 1 seul caractère.
Je pense que cela vient d'une police que je n'ai pas installé, mais alors comment savoir laquelle ?
D'avance merci beaucoup =)

PS: J'ai testé sous FireFox et Internet Explorer ^^
A voir également:

6 réponses

Trouveuse

Bonjour!

Bon alors j'avais le même souci aujourd'hui:

site en chinois qui s'affiche avec des carrés... voire des contacts msn qui avaient des symboles dans leur pseudo que je ne pouvais pas voir (encore des carrés...). Je croyais que c'était parce que je n'avais pas les polices, mais après plusieurs observations, ça ne pouvait pas seulement venir de ça.
J'ai trifouillé dans "affichage - encodage des caractères " (sous firefox) et déjà je voyais s'il y avait du mieux ou du moins bien (bref, y'avait du changement...mais rien de très concluant). J'ai ensuite essayé avec internet explorer, je suis allée sur un site chinois, et là internet explorer m'a demandé si je voulais installer un truc pour l'affichage des caractères spéciaux. J'ai dit oui, et pendant l'installation ça m'a demandé d'insérer mon cd windows (pour y piocher des fichiers).
Une fois l'installation terminée: un redémarrage d'ordi, et hop les caractères spéciaux étaient alors visible ^^ (à la fois sur internet explorer, firefox et sur msn)
Alors essaye de trouver un site en chinois sous internet explorer pour voir si on te demande d'installer quelque chose, ou sinon regarde dans "affichage - codage" si "sélection automatique" est bien coché.
Voilà!
1
Iwos

Bonjour a tous !
Désoler de upper ce topic, mais je ne dispose pas des CDs Windows. (PC vendu sans.)
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Sur internet, et même sur word et tout ce qui affiche ces fameux caractères :/
0
coma94 Messages postés 142 Statut Membre 9

en général sur internet c'est la faute du site et sur word c'est des caractère étrangers ou autre que tu ne possede as

enfin je croi
0

c'est sur internet ou sur word ?
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hmm et est ce qu'il existe un pack de polices à copier ?
-3

sa je sais pas mais je sais que sur internet ya rien a faire !
c'est l'hebergeur du site que met les polices alors....
mais pour word, sa doit forcément exister !
-3