Probleme test drive unlimited et ATI x1550

Résolu
jboss42 Messages postés 27 Statut Membre -  
 drakaise -
bonjourà tous,j'ai un petite problème pour jouer au jeu test drive unlimited avec ma sapphire x1150 256 mo DDR2 AGP.En effet j'ai cette carte depuis mars tout les jeux auquel je joue fonctionne bien apart test drive qui ralenti enormement même en mettant en 800x600 et detail au plus bas rien à faire je doit être a 15fps Svp dite moi que ce ralentissement vien de mon processeur j'ai un sempron 64 2600+ overclocker a 1.85ghz (cache L1 128 KB cache L2 128 KB) en cosket 754 et j'ai 1go de ram!je m'était renseigner et on ma dit que c'etait surement le processeur qui n'était pas assez puissant alor j'ai commander sur internet un athlon 64 3000+ a 2GHZ (cache L2 512KB) Penser vous que avec cela le jeu test drive sera fluide?Je n'ai pas d'argent aà investir dans une nouvel carte graphique sachant que ma x1550 ma couter 85€ sur topachat.Merci d'avance pour toutes vos reponses!
A voir également:

10 réponses

jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

bienvenu sur les forums de comment ca marche
ton proceseur semprom 64 2600 bride ta carte graphique,et par consequent tu pne peut pas exploiter celle ci a cent pour cent
si tu change ton proc contre le athlon 64 3000 ca ne sera pas le luxe mais ca suffira pour faire tourner ton jeu test drive
ta carte graphique est telle en agp ou en pci?
si cest de lagp veille bien a ce que la vitesse soit a 8x ds le bios,et quelle est la reference de ta carte mere?
verifie la compatibilité de ta carte mere avec ton nopuveau proc car tu as un socket 754,et a ma connaisance lathlon 64 cest du socket 939
0
jboss42 Messages postés 27 Statut Membre 2

tu est sur que c'est bien de la faute de mon processeur???le nom de ma carte mère est une asrock K8upgrade-1689 ce n'est pas le top mais je l'ai payer 70 euros il y a 1an.Ensuite mon socket est un 754 et l'athlon 64 3000+ est en socket 754 qui viens des etat unis je l'ai acheté neuf garanti 3 ans sur ebay en achat immédiat c'est bien la version 754 broche!Ensuite ma carte graphique est en agp!Je recevrais mon nouveau processeur dans environ 15 jours si test drive est fluide meme en detail mini ce serais super!merci
0
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre 30

oui cest bien ton processeur qui montre des signes de faiblesse,voici la configuration recommander pour ce jeu:

Config minimum :
Win 2000/XP/Vista, PIV 2.4GHz ou AMD Athlon 2800+, ATi Radeon 9800 256 Mo ou Nvidia 6600 GT 256 Mo, 512 Mo de RAM, 8 Go d'espace libre sur le DD.
Config conseillée :
Win 2000/XP/Vista, PIV 2.4GHz ou AMD Athlon 2800+, ATi Radeon 9800 256 Mo ou Nvidia 6600 GT 256 Mo, 1 Go de RAM, 8 Go d'espace libre sur le DD.
sachant que lamd athlon est la generation d'avant les athlon 64 ca te laisse de la marge avec ton nouveau proc :)
voila jespere que tu y voit plus clair maintenant et bon jeu :)
0

oui mais vu que mon sempron 64 2600+ est overclocker a 1.85ghz et qu'un 2800+ tourne a 1.6ghz voir 1.8ghz logiquement avec mon sempron 2600+ je devrais pouvoir jouer tranquilement!sinon cette aprèsb midi j'ai mis ma carte graphique dans le pc de mon frere qui a un intel pentium D 2.8ghz et bien j'ai été surpris de voir que le jeu etait fluide meme en 1024x800 et detail maxi!Mais ce qui me semble bizar c'est que quand je branche mon volant ce n'est plus fluide du tout c'est fou sa!je branche mon volant je configure les touche et dés que je joue cela ralenti pareil que avec mon amd 2600+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'en etait sur j'ai démarer test drive sur mon sempron 64 2600+ sans brancher mon volant et surprise le jeu ne ralenti pas du tout!et quand je branche le volant le jeu ce fiche dés que jateint 50 km/h puis 1s après le jeu repart puis dés que jaten dans les 50 km/h le jeu ce refige...mon volant est le microsoft sidewinder version USB est ce que c'est normal que cela ralentisse comme cela?
0
drakaise

slt meme si sa fai lmtemp que ta repondu si tu revien comme sa sur le fofo je te dit avec un volant microsoft normal que sa bug ahah microsoft save reinfair toute facon acheter lutot un logitheque render vous compte que microsoft ne save meme pas fair un volant compatible avec leur systeme d'exploitation ouh!!! microsoft ouh!!!
0
ads

Bonjour,
ta un prob de l'alim
0
jboss42

Bonjour,
non ce n'est pas un probleme d'alim!car plusieur personne on le même probleme que moi et cela vien des joystick apparement les joystick son mal gerer par le jeu ce qu'il faut faire c'est aller dans la base de registre puis suprimer carémen le dossier qui contien les driver du joystick puis rebrancher le joystick sans l'installer et cela remarche du moin pour moi.
0
keke

bonjour j'ai un ordinateur amd sempron 1.6 ghz
1gode ram
est une nvidia 66gt est ce que le jeu peux fonctionner car si je l'achete est qui marche pas merci
0
quentin

je n arrive pa a vendre les voiture dans test drive
0
nonotu lofar

CAN J INCERE LE JEU DAN LE LECTEUR IL TOURNE PAR A COU ET RIEN SUR L ECRAN G WINDOWS VISTA MON ORDI A UN ESPASE DISPO DE 178,86 GO
0