Probleme sur mon pc
Utilisateur anonyme
-
miloudciel -
miloudciel -
bonjour voilà depuis hier j'ai un message qui s'affiche à chaque que j'ouvre mon pc le message est le suivant:systeme performance monitore: warning
sumary:
systemeperformancesloweddown: 47 pour cent
internet connection speed decreased: 15 pour cent
probable reason
soyware application/adware popup windows
click this baloonto adware spyware scan tool to remove spyware/ adware application
et quand et quand j'effectue cette operation et j'installe le logicielle demandé il me demande le code .
svp aider moi à resoudre ce probleme et merci
sumary:
systemeperformancesloweddown: 47 pour cent
internet connection speed decreased: 15 pour cent
probable reason
soyware application/adware popup windows
click this baloonto adware spyware scan tool to remove spyware/ adware application
et quand et quand j'effectue cette operation et j'installe le logicielle demandé il me demande le code .
svp aider moi à resoudre ce probleme et merci
A voir également:
- Probleme sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Très bien pour l'antivirus!! il t'évite de laisser passer les virus!
Par contre pour les logiciels espions dits "spyware" ou pour tout ce qui est pubs intempestives, etc, seul un pare-feu les bloque, car ce ne sont pas à proprement parler des virus.
Je te conseille donc d'installer un pare-feu comme sunbelt personal firewall
D'autre part, télécharge ad-aware et met a jour et scane ton ordi pour virer les saletés qui ont déjà réussi à rentrer...
Par contre pour les logiciels espions dits "spyware" ou pour tout ce qui est pubs intempestives, etc, seul un pare-feu les bloque, car ce ne sont pas à proprement parler des virus.
Je te conseille donc d'installer un pare-feu comme sunbelt personal firewall
D'autre part, télécharge ad-aware et met a jour et scane ton ordi pour virer les saletés qui ont déjà réussi à rentrer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi ferai-je du mal ; je suis dans une situation critique et je demande de l'aide . est-ce que ça faire du mal.
Non, j'ai pas dis ça, j'ai dit que "s'il te plait" ne fait de mal à personne...
Disons que ta formule : "donnez moi un exemple de logiciel anti spyware à telecharger" n'était pas des plus polies...
Si tu veux de l'aide c'est pas plus mal de la demander correctement
Disons que ta formule : "donnez moi un exemple de logiciel anti spyware à telecharger" n'était pas des plus polies...
Si tu veux de l'aide c'est pas plus mal de la demander correctement