Virus msn
ccaro93
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ccaro93 Messages postés 10 Statut Membre -
ccaro93 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'espere que vous allez pouvoir me venir en aide. Un virus nommé Win32 Dialer 970 est parvenu à intégrer mon ordinateur. Cela a eu pour conséquence de ne plus faire fonctionner windows live messenger. De plus, Avast me le detecte sans le supprimer.
Merci d'avance.
J'espere que vous allez pouvoir me venir en aide. Un virus nommé Win32 Dialer 970 est parvenu à intégrer mon ordinateur. Cela a eu pour conséquence de ne plus faire fonctionner windows live messenger. De plus, Avast me le detecte sans le supprimer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
lu
telecharge ca:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
redemarre en mode sans echec (tapote la touche F8 au demarrage)
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis fait un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
bon'chance
telecharge ca:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
redemarre en mode sans echec (tapote la touche F8 au demarrage)
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis fait un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
bon'chance