Micro dynamique sur PC

Résolu/Fermé
Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 5 sept. 2007 à 12:29
 yalala - 5 oct. 2008 à 22:39
Bonjour tout le monde

Voila je viens d'acheter un casque micro, plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinnesher
A ma grande surprise en ouvrant l'emballage, aucune prise casque ni micro au bout du fil, simplement des fils dénudés. Bref après avoir demander à un magasin de me faire ses branchements, je le connecte à mon ordinateur et là le micro ne fonctionne pas

Je me suis donc renseigné sur ce casque et ai donc trouvé que le micro en question est un micro dynamique.
Ma question serait la suivante comment peut on brancher un micro dynamique sur un PC?

Merci
A voir également:

5 réponses

Salut, idem pareil XD dure dure.

J'ai beau être technicien, je galere avec mon casque micro pour faire la connectique. contact moi par msn histoire qu'on fasse le point.
En tout cas apres avoir ecris un mail a sennheiser, le technicien m'a téléphoné en me disant: surtout ne connectez pas votre micro à une entrée micro classique d'un PC sous risque de le fusiller. donc je te conseil de ne pas trop essayer avant d'avoir une réponse clair.

Pour ma part j'ai une carte son sound blaster Xfi platinium avec un boitier deporté en face avant. Le probleme c'est que je crois etre dans le même cas que toi.

Remarque: si tu compares la prise jack du micro d'un sasque bas de gamme pour gamer par exemple, c'est une fiche à 3 pôlés au bout. sur ton mlicro ton jack est mono (2 poles) ou 3 poles?

contact moi via msn: moutrasse@hotmail.com
0
Salut, idem pareil XD dure dure.

J'ai beau être technicien, je galere avec mon casque micro pour faire la connectique. contact moi par msn histoire qu'on fasse le point.
En tout cas apres avoir ecris un mail a sennheiser, le technicien m'a téléphoné en me disant: surtout ne connectez pas votre micro à une entrée micro classique d'un PC sous risque de le fusiller. donc je te conseil de ne pas trop essayer avant d'avoir une réponse clair.

Pour ma part j'ai une carte son sound blaster Xfi platinium avec un boitier deporté en face avant. Le probleme c'est que je crois etre dans le même cas que toi.

Remarque: si tu compares la prise jack du micro d'un sasque bas de gamme pour gamer par exemple, c'est une fiche à 3 pôlés au bout. sur ton mlicro ton jack est mono (2 poles) ou 3 poles?

contact moi via msn: moutrasse@hotmail.com
0
Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 10:32
Salut

désolé du retard,
je te post la solution ce soir avec la référence du pré ampli
0
Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 19:02
voila la reference du pré ampli

marque : Speaka
numéro de série : s1800AB
BT26

voila je pense que tu peus toute fois trouver ton bonheur dans tous pré ampli de micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veu telecharger le son de micro
0