Fenetre de téléchargement
doux226
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lamama -
lamama -
bonjour,un téléchargement est resté bloqué.je n'arrive pas a le retirer.comment faire???
voici ce qui est indiqué:
copie de 1 élément(2,00go)
depuis rssoft/c:/prog.../rssoft vers temp...c:/users/j...../temp
calcul du temp restant
voilà merci pour vos aides
voici ce qui est indiqué:
copie de 1 élément(2,00go)
depuis rssoft/c:/prog.../rssoft vers temp...c:/users/j...../temp
calcul du temp restant
voilà merci pour vos aides
A voir également:
- Fenetre de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Fenetre windows - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Salut,
un téléchargement de 2 Go je te conseille d'utiliser FileZilla pour télécharger en ftp et non en http
en effet les serveur http te déconnecte au bout d'un certain temps
pour supprimer la fenetre ouvre le gestionnaire des taches (démarrer executer taskmgr ou bien CTRL+ALT+SUPPR) et termine l'application internet explorer ou bien iexplore en tant que processus
dis moi si sa a marché
a oui vide aussi le cache de ton navigateur (outils- option internet - vider les fichiers temporaires et les coockies)
un téléchargement de 2 Go je te conseille d'utiliser FileZilla pour télécharger en ftp et non en http
en effet les serveur http te déconnecte au bout d'un certain temps
pour supprimer la fenetre ouvre le gestionnaire des taches (démarrer executer taskmgr ou bien CTRL+ALT+SUPPR) et termine l'application internet explorer ou bien iexplore en tant que processus
dis moi si sa a marché
a oui vide aussi le cache de ton navigateur (outils- option internet - vider les fichiers temporaires et les coockies)
bonjour,et merci ça a marché,super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis trompé ce n'était pas 2 go mais 2,66 ko qui restait a télécharger.
j'ai donc simplement arréter le processus comme tu me l'a indiqué et la fenetre est partie.
mais pour vider les fichiers temporaires et les cookies j'ai peur de faire une bétise.cela va retirer tout et comment je fais aprés pour les sites ou autres qui auront besoin de cezs cookies ou fichiers temporaires??????
a+
je me suis trompé ce n'était pas 2 go mais 2,66 ko qui restait a télécharger.
j'ai donc simplement arréter le processus comme tu me l'a indiqué et la fenetre est partie.
mais pour vider les fichiers temporaires et les cookies j'ai peur de faire une bétise.cela va retirer tout et comment je fais aprés pour les sites ou autres qui auront besoin de cezs cookies ou fichiers temporaires??????
a+
alors losque tu te connecte sur un site par exemple comment sa marche il t'envoi un coockies pour t'identifier ton pc.
dans les fichiers temporaire se trouve la page web "découpé " image, lien script etc..
car en fait ton pc télécharge la page web dans tes fichier temporaires puis il interprete cette page depuis ton disque dur
(et non pas directement sur le site)
lui le cookies est la pour ce cas etablir la connexion avec le site en cas de rafraichissement etc
et on t'en donne un nouveau quand tu te reconnecte ou bien s'il arrive a expiration
quand tu reçoit de la pub genre cora carrefour chez toi par la poste tu gardes éventuellement se qui t'interresse et se qui est d'actualité
tu ne garde pas les pub qui ont plusieurs mois
une fois loggué c a dire quand tu as entrer ton pseudo et mot de passe un autre cookies d'identification utilisateur se met en place.
quand tu vide le cache tout se que tu perd ce sont les mots de passe en mémoire
sur certain site ces mots de passe utilisateur apparaisse en clair
n'importe quel web master est capable d'aller lire tes cookies (donc c'est une faille) tel est leur fonction de base
et d'autre part ton navigateur peut planter ou etre lent s'il y a trop de fichiers temporaires
cela dit ce n'est juste qu'un conseil au passage puisque ta question ne portais pas sur le sujet
mais cela fait partie des choses a savoir quand on surfe
c'est un peu comme pour ta voiture s'il n'y a plus de lave glace tu sais qu'il faut en mettre afin d'assurer ta sécurité
donc pour résumer tu n'as rien a craindre sauf si tu as des mots de passe que tu ne te souvient plus mais tu pourra touhours kes retrouvé si ta donné ton mail aux sites sur lesquels tu t'es inscrit
voila :)
dans les fichiers temporaire se trouve la page web "découpé " image, lien script etc..
car en fait ton pc télécharge la page web dans tes fichier temporaires puis il interprete cette page depuis ton disque dur
(et non pas directement sur le site)
lui le cookies est la pour ce cas etablir la connexion avec le site en cas de rafraichissement etc
et on t'en donne un nouveau quand tu te reconnecte ou bien s'il arrive a expiration
quand tu reçoit de la pub genre cora carrefour chez toi par la poste tu gardes éventuellement se qui t'interresse et se qui est d'actualité
tu ne garde pas les pub qui ont plusieurs mois
une fois loggué c a dire quand tu as entrer ton pseudo et mot de passe un autre cookies d'identification utilisateur se met en place.
quand tu vide le cache tout se que tu perd ce sont les mots de passe en mémoire
sur certain site ces mots de passe utilisateur apparaisse en clair
n'importe quel web master est capable d'aller lire tes cookies (donc c'est une faille) tel est leur fonction de base
et d'autre part ton navigateur peut planter ou etre lent s'il y a trop de fichiers temporaires
cela dit ce n'est juste qu'un conseil au passage puisque ta question ne portais pas sur le sujet
mais cela fait partie des choses a savoir quand on surfe
c'est un peu comme pour ta voiture s'il n'y a plus de lave glace tu sais qu'il faut en mettre afin d'assurer ta sécurité
donc pour résumer tu n'as rien a craindre sauf si tu as des mots de passe que tu ne te souvient plus mais tu pourra touhours kes retrouvé si ta donné ton mail aux sites sur lesquels tu t'es inscrit
voila :)
je n'ai pas tout compris car je suis débutant mais pour résumer je peux donc vider le cache de mon navigateur comme dit la derniére fois?
ah oui autre chose par la méme occasion si tu peux m'aider,en effet j'ai 1 compte laposte.net et depuis leur changement je n'arrive plus a lire mon courrier ils me disent que je suis déconecté et que je dois activer les cookies.donc comment faire?merci bcp
ah oui autre chose par la méme occasion si tu peux m'aider,en effet j'ai 1 compte laposte.net et depuis leur changement je n'arrive plus a lire mon courrier ils me disent que je suis déconecté et que je dois activer les cookies.donc comment faire?merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peut cela est conseillé
justement apres avoir vider le cache reconnecte toisur laposte
si sa ne marche pas toujours dans outils-option internet
onglet confidentialité par défault puis appliquer
pareil pour l'autre onglet entre général et confidentialité (je ne me souvient plus j'utilise pas internet explorer meme pas windows...)
dans site de confiance niveau par défaut
j'avais une boite sur la poste
et je ne me suis pas connecter pendant qu'il ont fait leur changement résultat peut plus me connecter.
il ont résilier mon adresse..
justement apres avoir vider le cache reconnecte toisur laposte
si sa ne marche pas toujours dans outils-option internet
onglet confidentialité par défault puis appliquer
pareil pour l'autre onglet entre général et confidentialité (je ne me souvient plus j'utilise pas internet explorer meme pas windows...)
dans site de confiance niveau par défaut
j'avais une boite sur la poste
et je ne me suis pas connecter pendant qu'il ont fait leur changement résultat peut plus me connecter.
il ont résilier mon adresse..
non ça marche pas!!!! maintenat on me dit qu'ils peuvent plus ouvrir le site!!
entre général et confidentialité c l'onglet "sécurité"
entre général et confidentialité c l'onglet "sécurité"
je suis sous windows vista et je voudrais pouvoir télécharger puis copier sur un cd les films mais je n'y arrive pas comment il faut que je fasse merci de me répondre (je suis débutante sur ordinateur)