Le pilote d'affichage ne répondait plus

pluto50 Messages postés 2 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quand je lance un jeu via steam le jeu se lance j'ai ainsi un accès au paramètre puis environ 30 secondes après mon écran s’éteint et se rallume au sitôt et le jeu devient sois transparent ou il plante ainsi je ne peux pas jouer à des jeux récemment acheter comme Rainbow six siege qui est disons le coute plutôt cher j'ai essayer beaucoup de forum mais aucun ne résous ce problème je précise également que mes pilotes sont bien à jour

ps: Ma Carte graphique /4096MB ATI AMD Radeon HD 7670 (Sapphire/PCPartner)/
re ps: Les réponse du type achète en une autre ne sont pas accepter car je viens d'acheter cette carte donc pas d'argent à dépenser
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Regardes les commentaires ici.

Ta carte est comme qui dirait une bas de gamme très peu performante et c'est certainement pour ça que tu as des problèmes avec des jeux récents si les drivers graphique ont bien été mis à jour.

Tu as dépenser de l'argent inutilement.
Si c'est de l'occasion tu t'es fait avoir.

Je t'en traduit un.

Les 7670s n'ont jamais été faites avec 4 Go de RAM.
Elles ont 512 Mo ou 1 Go de DDR5 ou 2 Go DDR3.
Ces cartes sont partout sur Ebay avec de fausses spécifications.
Les vendeurs prétendent qu'ils ont une taille de mémoire de 4 Go alors qu'en réalité ils ont une horloge de mémoire de 4,0 Gbps.
0