Pc un peu lent sur les jeux..

Reck -  
alessioflurrys Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir !

Je poste aujourd'hui parce que mon PC performe moins bien que ce qu'il devrait en jeu.
Voilà ma config : https://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-gladius-x80-edition-kaby-lake-pc-gamer-138877.html

Je me retrouve souvent avec des FPS faible sur des jeux ne demandant pas de grosses config (comparé avec mes mates qui ont des pc moins ou équivalent au mien et ont plus de FPS).

Auriez-vous des pistes a explorer pouvant m'aider à améliorer les performances du PC svp? :)

Merci d'avance pour votre temps !
A voir également:

2 réponses

alessioflurrys Messages postés 21 Statut Membre 8

Bonsoir reck,

J'aurais tendance à dire directement que cela viens de la RAM ou du CPU mais là, c'est pas ça vu le petit i7 et les 16Go :D
Je pense plus que cela vient, soit de ton système d'exploitation ou de ton disque dur.
Il y a plusieurs manip pour booster un système d'exploitation, Internet est ton ami,
Mais les ralentissements comme tu l'a dit ce sont fait plus tard.

Je pense que c'est le disque dur qui commence à fatiguer combiner à l'OS qui doit manger un peu.

Pourrais-tu me dire à combien d'utilisation disque est-tu dès que ton ordi est lancé et que tu est sur le bureau ? (Dans le Gestionnaire des Tâches)
0
Reck

Bonjour,

le disque est à 0%
0
alessioflurrys Messages postés 21 Statut Membre 8

Ok, tu as quel OS ?
0