Ordit

titinoumax71 Messages postés 18 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordit portable toshiba sattélite,suite a une chauffe de l'ordit je l'est démonté,nettoyer,changer le ventilo avec le même,maintenant la diode alimentation s'allume et des que je le démarre tous s'éteint et plus rien il veut plus démarrer.
Serait il possible par pur hasard que mon cordon alim est foutu.
J'ai refait aussi les joints thermiques.
Avant il tout sa il marchai pas plus de 15MN j'ai voulu le nettoyer et plus rien je comprend pas,j'ai bien tout remis comme c'était la j'en suit sur c'est tout simple
Alors au final je ne comprend plus rien ceci est un SOS merci d'avance si vous avez une solution.
Aussi mon ordit a 7 ans.

2 réponses

titinoumax71 Messages postés 18 Statut Membre

je vient d'essayer mon alim sur un autre ordit il marche très bien j'ai quand même remis une autre alim sa fait toujours pareil
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
remet ton ancien ventilo pour tester
0

je l'est fais c'est pareil
0

même rien brancher dessus il se passe rien
0

j'ai aussi un autre soucis ce matin je l'est allumer la diode alimentation s'allume je vais pour le mettre en route tous s'éteint il faut que je débranche et rebranche l'alim pour que sa s'allume
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

re-démontes, vérifies tout, remontes

si ça fonctionne pas c'est que tu à faire un court circuit ou une autre erreur la première fois et que ça cramé
0