2 cartes graphiques?

Fermé
matov Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 01:19
matov Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 17:53
bonjour à tous...
voila mon ordi était équipé de la carte graphique geforce 6150 le, j' ai fait l'acquisition il y a peu d'une geforce 8600 gts, et je voulais savoir s'il était possible de créer 2 profils différents , c'est à dire de passer facilement d' une configuration avec la 6150 à une configuration utilisant la geforce 8600 gts (en fonction de l'application)...
Et serait-il possible de les faire travailler simultanément??
merci
A voir également:

2 réponses

Salut

Plusieurs pilotes pour une même installation de base de Microsoft Windwos XP :

Il y a bien les profils matériels dans Microsoft Windows XP ...
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/24844/ <= Vidéo d'aide à télécharger !

1 - Mais je ne sais pas si ton PC gère des cartes SLI (Scalable Link Interface) ?!
2 - Avec des références différentes ?!
= Deux Cartes Graphiques dans un même ordinateur ; pour augmenter la puissance (et les problèmes...)

Scalable Link Interface :

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface

"La technologie SLI (pour Scalable Link Interface)a été mise au point par 3dfx avec les processeur graphique voodoo1 puis voodoo2, la philosophie était de faire travailler en parallèle des cartes graphiques. Actuellement nVidia utilise cette technologie pour permettre de coupler deux (ou plus) carte vidéo au format PCI-Express. Pour cela, votre carte mère doit bien sûr supporter le PCI-Express et être dotée de deux des dits ports PCI-Express."

"Elle permet d’augmenter les performances graphiques en associant plusieurs solutions graphiques NVIDIA dans un même ordinateur avec un MCP NVIDIA nForce® SLI."

à+
0
matov Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 17:53
salut et merci
bon il semble que je ne puisse pas utiliser ces deux cartes en meme temps car ce ne sont les memes....
maintenant j'aimerais passer de l'une à l'autre pour certaines applications qui ne fonctionnent pas bien avec la geforce 8600 gts sans pour autant la desinstaller, là je ne vois pas comment faire, et je ne sais pas si c'est possible
merci à tous
0