Windows ne démarre plus

Fermé
JeanSiffert - 25 mars 2018 à 08:30
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 25 mars 2018 à 12:46
Bonjour,

j’ai un problème, j’avais Linux et Windows installé en dual-boot. J’ai voulu déinstaller Linux j’ai donc supprimé la partition, mais quand je démarre mon ordi je tombe sur une console grub et je ne sais pas quoi faire. Quand je boot sur une clé j’ai essayé de restaurer, de réparer le démarrage et de faire bootrec /FixMbr rien ne change... je suis perdu, je veux juste avoir une version de Windows fonctionnelle quitte à perdre mes données (je n’ai rien d’important)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 71
25 mars 2018 à 12:46
Tu as du installer Linux en premier j'imagine, tu as donc installer le gestionnaire de boot GRUB de Linux. Normalement ce gestionnaire s'installe sur le premier secteur de ton disque dur pour te permettre de choisir ton OS sur lequel démarrer. Normalement tu peux le paramétrer pour lui dire de démarrer automatiquement sur Windows ou sinon tu formate tout et tu réinstalles Windows.
0