Windows mail
Résolu
mamy81
-
mamy81 Messages postés 50 Statut Membre -
mamy81 Messages postés 50 Statut Membre -
help, j'ai besoin d'aide. j'ai vista (je sais l'erreur est humaine) et j'ai voulu changer ma messagerie 'orange' en windows mail. j'avais 2 adresses différentes (mari et femme) et maintenant je suis dans la m........ je n'arrive plus à revenir sous orange. tous les messages des 2 adresses sont mélangées et je ne sais plus paramétrer ma messagerie orange. qui peut m'aider avec des mots simples et surtout des manips plus que faciles car je n'ai pas 20 ans. merci de votre compréhension.
A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Bon alors remettons immédiatement les choses dans leur contexte : si tu n'utlise plus Windows Mail : tu peux quand même consulter tes messages (et ta femme les siens) comme avant.
Pour cela il faut
1°) Ne plus aller sur windows Mail...
2°) aller sur www.orange.fr et cliquer sur messagerie et bien entendu rentrer ton mot de passe.
En effet, tes messages sont d'abord "stockés" sur orange et ensuite, si tu utilises un logiciel de mail, ils arrivent dans ton logiciel (windows mail en ce qui te concerne).
tant que tu ne releves pas tes messages dans windows mail, ils restent disponibles via www.orange.fr
Voila j'espère avoir répondu à ta question...
P.S. Je n'ai personnellement rien contre vista... juste un peu chiant au niveau sécurité, mais c'est peut-être nécessaire avec certains.
Bon alors remettons immédiatement les choses dans leur contexte : si tu n'utlise plus Windows Mail : tu peux quand même consulter tes messages (et ta femme les siens) comme avant.
Pour cela il faut
1°) Ne plus aller sur windows Mail...
2°) aller sur www.orange.fr et cliquer sur messagerie et bien entendu rentrer ton mot de passe.
En effet, tes messages sont d'abord "stockés" sur orange et ensuite, si tu utilises un logiciel de mail, ils arrivent dans ton logiciel (windows mail en ce qui te concerne).
tant que tu ne releves pas tes messages dans windows mail, ils restent disponibles via www.orange.fr
Voila j'espère avoir répondu à ta question...
P.S. Je n'ai personnellement rien contre vista... juste un peu chiant au niveau sécurité, mais c'est peut-être nécessaire avec certains.
Merci beaucoup, j'ai effectivement pu conserver la messagerie de mon mari sous Windows Mail, ce qui est plus pratique pour envoyer des photos depuis Picasa, et moi j'ai pu ainsi revenir sur orange, et ce grâce à vos conseils.
Puis-je profiter de cette réponse pour vous demander où puis-je trouver des images (clip art entre autres) compatibles avec Vista , je reconnais que Vista a du bon mais aussi plein de mauvais, mais on fait avec.
Cordialement de la part de mamy
Puis-je profiter de cette réponse pour vous demander où puis-je trouver des images (clip art entre autres) compatibles avec Vista , je reconnais que Vista a du bon mais aussi plein de mauvais, mais on fait avec.
Cordialement de la part de mamy