Impossible de lire vidéo/écouter musique sur ordi

Brio -  
 Brio -
Bonsoir, voilà plusieurs jours que mon ordi ne lit ni vidéo ni musique que ce soit sur YouTube ou celles enregistrées dans mon pc.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Anokino Messages postés 124 Statut Membre 3
 
Pourrais tu preciser un peu plus ton cas ?
Il n'y a plus de son ? Plus d'image ? Les videos ne se lance pas ? Precise s'il te plait, ca m'aiderais un peu plus ^^
0
Brio
 
Les vidéos/musiques ne se lancent pas et un message d'erreur apparaît. Depuis une musique/ vidéo de mon ordi, cela me met "lecture impossible. Réessayez. Si le problème persiste, rendez-vous sur https://support.microsoft.com pour demander de l'aide. "
Pour une musique/vidéo de YouTube ou de n'importe quel site, cela affiche aussi un message du style "une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement" accompagné d'un ID de lecture pour YouTube.
Merci par avance
0
Anokino Messages postés 124 Statut Membre 3
 
Hum, en effet c'est plutot bizarre...
Je vais avoir besoin de quelques infos : ordi (fixe ou portable), processeur (avec la plus grande exactitude possible) et carte graphique si il y en a une (idem) s'il te plait.
0
Brio
 
Alors c'est un HP Pavilion X2 détachable. Pour le processeur, Intel(R) Atom (TM) x5-Z8300 CPU @ 1.44 GHz 1.44 GHz. Pour la carte graphique, Intel(R) HD graphics. Est-ce que ça suffit comme infos ? Je suis dans le gestionnaire de périphériques, mais je ne sais pas quelles infos prendre pour la carte graphique.
0
Brio
 
Je viens de remarquer que parfois les vidéos se lancent pendant 1 ou 2 secondes sur les sites internet et que c'était comme si j'actualisais la page, ça recommence.
0