Aucun signal Ecran Techwood/PC
Doms
-
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à relier mon PC à l'écran TV Techwood par le cable HDMI ou VGA? Sur mon écran TV je reçoit un message aucun signal. Alors que mon PC fonctionne très bien sur d'autres écran TV!
Avez-vous une solution?
Je n'arrive pas à relier mon PC à l'écran TV Techwood par le cable HDMI ou VGA? Sur mon écran TV je reçoit un message aucun signal. Alors que mon PC fonctionne très bien sur d'autres écran TV!
Avez-vous une solution?
A voir également:
- Aucun signal Ecran Techwood/PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Aucun signal tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
29079
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonjour,
Il faudrait des indications... sinon, tu demandes à une "voyante".
-- Quel modèle de TV/écran Techwood..?
-- Avec quelle type de connexion précise as-tu ce problème..?? en HDMI, quelle version..?
-- Comment sont tes paramètres d'affichage dans le PC (Résolution, Fréquence, format)
-- Sur quelle écran ça fonctionne bien...? et quel reglage image..?
-- Quel est le modèle exact de ton PC..? (ou sa carte mère) et quelle est ta version de windows..??
en attendant, pour pouvoir t'aider.
Il faudrait des indications... sinon, tu demandes à une "voyante".
-- Quel modèle de TV/écran Techwood..?
-- Avec quelle type de connexion précise as-tu ce problème..?? en HDMI, quelle version..?
-- Comment sont tes paramètres d'affichage dans le PC (Résolution, Fréquence, format)
-- Sur quelle écran ça fonctionne bien...? et quel reglage image..?
-- Quel est le modèle exact de ton PC..? (ou sa carte mère) et quelle est ta version de windows..??
en attendant, pour pouvoir t'aider.