Pc portable gamer pour x plane 11
Sandysp9
Messages postés
12
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila , novice dans les ordinateurs j'aimerai faire appel à vos connaissances . Je viens de me procurer le jeu X-plane 11 et j'aimerai savoir quel serai le pc gamer portable en 17 pouces parfait pour une utilisation optimale sachant que le jeu recommande une config minimal de :
processeur (cpu) : dual core i3,i5,i7, 3 GHz ou supérieur - RAM : minimum 8 GB - carte graphique Direct X 11 avec 1 GB VRAM .
Je fais appel à vous car je n'y connais pas grand chose en PC , je vous contact de mon PC portable classique , ou peut être que il y a moyen d' améliorer mon pc actuel je ne sais pas je fais appel à vous pour votre aide.
voici les caractéristiques de mon pc actuel:

alors voila , novice dans les ordinateurs j'aimerai faire appel à vos connaissances . Je viens de me procurer le jeu X-plane 11 et j'aimerai savoir quel serai le pc gamer portable en 17 pouces parfait pour une utilisation optimale sachant que le jeu recommande une config minimal de :
processeur (cpu) : dual core i3,i5,i7, 3 GHz ou supérieur - RAM : minimum 8 GB - carte graphique Direct X 11 avec 1 GB VRAM .
Je fais appel à vous car je n'y connais pas grand chose en PC , je vous contact de mon PC portable classique , ou peut être que il y a moyen d' améliorer mon pc actuel je ne sais pas je fais appel à vous pour votre aide.
voici les caractéristiques de mon pc actuel:

A voir également:
- Pc portable gamer pour x plane 11
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J’ai pas un énorme budget après je ne connais pas trop Les tarifs j’aimerai ne pas dépasser les 1000€ après à voir avec ce qui peut être possible , c’est pour ça que j’ai besoin d’avis pour m’orienter ;)
Sinon, si un ordi fixe ne vous pose pas de problème, vous pourrez avoir plus facilement.