Problème (dés)installation logiciel
Fermé
TiboCR7
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2023
-
14 mars 2018 à 22:30
HelpiOS Messages postés 14478 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 15 mars 2018 à 22:26
HelpiOS Messages postés 14478 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 15 mars 2018 à 22:26
A voir également:
- Problème (dés)installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
11 428
14 mars 2018 à 23:37
14 mars 2018 à 23:37
Bonjour TiboCR7,
Essayez de corriger le problème en arrêtant le processus en arrière-plan d'Asus Support Device via le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR), et d'essayer ensuite de désinstaller Libre Office.
Dans le cas où la désinstallation par défaut ne fonctionne toujours pas correctement, je vous propose de télécharger Revo Uninstaller qui est un utilitaire proposant des désinstallations forcées pour les logiciels les plus récalcitrants.
Télécharger Revo Uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Essayez de corriger le problème en arrêtant le processus en arrière-plan d'Asus Support Device via le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR), et d'essayer ensuite de désinstaller Libre Office.
Dans le cas où la désinstallation par défaut ne fonctionne toujours pas correctement, je vous propose de télécharger Revo Uninstaller qui est un utilitaire proposant des désinstallations forcées pour les logiciels les plus récalcitrants.
Télécharger Revo Uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
15 mars 2018 à 14:12
Dans le gestionnaire des taches, Asus Support Device ne se trouve nulle part, ni dans processus ni ailleurs. J'aimerais bien régler ce problème. Et à chaque fois que j'allume mon pc j'ai toujours cette notification.
Sinon pour LibreOffice, j'ai télécharger Revo, mais impossible de supprimer LibreOffice, toujours le même message disant qu'un autre programme est en cours d'intallation.
15 mars 2018 à 14:22
15 mars 2018 à 22:26
Cherchez Windows Update dans la liste, faites un clic droit et choisissez Arrêter.
Ensuite, appuyez encore une fois sur la touche Windows + R, et tapez cette fois-ci "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download"
Effacez tous les fichiers présents dans le dossier Download.
Redémarrez votre ordinateur et réactivez le service Windows Update juste après. (Windows + R > services.msc > Windows Update > clic droit > Démarrer)