PC qui rame en general depuis ce matin

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2018 à 11:56
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 11 mars 2018 à 13:03
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai eu des problemes avec mon Disque Dur 2 To, hier je decide de le changer et j'en achete donc un nouveau de 4 To

Je l'installe ce matin, je transfere les fichiers importants sur le nouveau disque dur, mais je ressens un lag general sur mon PC

Pour voir si c'est moi qui me fait des idées je lance un jeu (League of legends, normalement ca pose pas de soucis) et au moment ou ca me trouve une partie, jai un BSOD. Je rallume le PC, mon ancien disque dur est mort (SACRE TIMING)

Mais du coup la j'ai toujours un lag constant que ce soit quand je clique sur explorateur de fichier ou que je lance une video youtube

Voila ca m'embete un peu, avez vous des idées ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2018 à 12:40
J'ai trouvé... J'ai un peu honte mais bon si qqun fait la meme erreur que moi, au moins y'aura la solution

J'avais pas rebranché mon WaterCooling sur le cable de l'alim...

Du coup le processeur chauffait a 100°

Bref tout est bon pour moi
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
11 mars 2018 à 13:03
Merci pour le retour !
0