Mon pc redémarre tout seul !
Résolu
Venom62
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà, ca fait quelque jours que je me suis acheté un nouveau boitier et une barre de ram 512, ce qui me fait 1 Go de ram.
J'ai installé mon matériel sans soucis mais depuis ce temps, lorsque je joue en réseau mon pc redémarre tout seul alors que quand je le laisse tourner toute la journée ou que je suis sur internet, je n'ai aucun problème.
J'ai remplacé ma nouvelle ram par mon ancienne de 256 mais pareil il redémarre.
Ce n'est pas régulier, ca peut le faire 5min comme 20 min plus tard ou des fois pas de la soirée.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème ce serait vraiment super!!
merci d'avance.
Voilà, ca fait quelque jours que je me suis acheté un nouveau boitier et une barre de ram 512, ce qui me fait 1 Go de ram.
J'ai installé mon matériel sans soucis mais depuis ce temps, lorsque je joue en réseau mon pc redémarre tout seul alors que quand je le laisse tourner toute la journée ou que je suis sur internet, je n'ai aucun problème.
J'ai remplacé ma nouvelle ram par mon ancienne de 256 mais pareil il redémarre.
Ce n'est pas régulier, ca peut le faire 5min comme 20 min plus tard ou des fois pas de la soirée.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème ce serait vraiment super!!
merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc redémarre tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Si tu peux avoir une alimentation sous le coude tente de la remplacer, nombre de problemes de ce genre peuvent venir d'une alimentation defectuseuse et en fin de vie
c'est peut être un problème de surchauffe dans le pc (sécu termique)..
Tu n'aurait pas touché à quelque chose d'autre en remplaçant la barette ?
Tu n'aurait pas touché à quelque chose d'autre en remplaçant la barette ?
C'est ce que j'ai pensé, pc en surchauffe mais avant ca allait trés bien et je n'a pas touché au processeur.En + je doute que le mien ait une sécurité...lol
Et pour l'alim, elle est pas trés vieille, 1an ou 2.
Bon je verrai ca quand même mais c'est bizarre quand même.: (
Merci de vos réponses!
Et pour l'alim, elle est pas trés vieille, 1an ou 2.
Bon je verrai ca quand même mais c'est bizarre quand même.: (
Merci de vos réponses!
Bon, suis pas sur, mais j'ai entendu parler d'un truc de genre Ping of Death. Ca peut venir d'un autre utilisateur,
en fait c'est un menace classé "hacker", et envoi un "ping" plus grand, que 65,535 octets, meme par fragments.
Cette taille la est indigeste pour ton systeme car la taille normale est de 64 octets, est fait crasher le tout.
Mais que t'as ca ou pas, je ne peux pas le dire. En tout cas le jeu en reseau me fait penser a ca,
a cause des pings qui se baladent entre ordis...
Et je ne connais pas de solution ( a part un logiciel antihacker, dans lequel tu ouvre quand-meme les ports pour ton jeu,
donc du coup ca filtre pas et donc ne sert a rien... )
en fait c'est un menace classé "hacker", et envoi un "ping" plus grand, que 65,535 octets, meme par fragments.
Cette taille la est indigeste pour ton systeme car la taille normale est de 64 octets, est fait crasher le tout.
Mais que t'as ca ou pas, je ne peux pas le dire. En tout cas le jeu en reseau me fait penser a ca,
a cause des pings qui se baladent entre ordis...
Et je ne connais pas de solution ( a part un logiciel antihacker, dans lequel tu ouvre quand-meme les ports pour ton jeu,
donc du coup ca filtre pas et donc ne sert a rien... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai j'en ai entendu parlé mais bon comme tu dis on ne peut pas le savoir...
Enfin on verra bien.
merci de ta réponse.
Enfin on verra bien.
merci de ta réponse.
Re!
Tu a cet effet la uniquement quand tu joues en reseaux? puisque si c'est le cas, je ne vois pas d'ou ca pourrait venir d'ailleurs,
donc probleme reseau, mais pas de ton coté ( ca vaut le coup d'ecrire 1 mail au support technique du serveur de ton jeu la )
Désolé, mais c'est vraiment tout ce qui me vient a l'esprit.
Tu a cet effet la uniquement quand tu joues en reseaux? puisque si c'est le cas, je ne vois pas d'ou ca pourrait venir d'ailleurs,
donc probleme reseau, mais pas de ton coté ( ca vaut le coup d'ecrire 1 mail au support technique du serveur de ton jeu la )
Désolé, mais c'est vraiment tout ce qui me vient a l'esprit.
Et bien après ce que khomenor m'a dit, j'ai essayer avec une autre alim et depuis plus aucun redémarrage.
Mon frère à joué toute la soirée hier et aujourd'hui + ce soir.C'était bien l'alim qui devait être défaillante.
Merci à tous pour votre aide, personne ne pouvait savoir réellement ce que ca pouvait être.
Bonne continuation à tous et encore un grand MERCI!!!! ; )
Mon frère à joué toute la soirée hier et aujourd'hui + ce soir.C'était bien l'alim qui devait être défaillante.
Merci à tous pour votre aide, personne ne pouvait savoir réellement ce que ca pouvait être.
Bonne continuation à tous et encore un grand MERCI!!!! ; )