Conseil achat PC bureau

Raquel0912 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un PC portable de mauvaise qualité (Lenovo G-50-45) acheté en catastrophe il y a deux ans.
Il est trop lent et ne me permet pas de travailler efficacement, je perds clairement du temps.
Je suis enseignante, je recherche des documents sur internet, créé des cours, stocke beaucoup de documents et suis amenée à faire plusieurs choses en même temps et à avoir beaucoup de pages ouvertes en même temps, ce que mon PC actuel a du mal à "accepter".
Je cherche à acquérir un PC de bureau (de préférence tout-en-un par manque de place) avec un budget d'environ 800€, que me conseillez-vous?

Merci d'avance,
Rachel
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

il serais bien d avoir plus d information sur vos choix
du Windows ou mac
tout en 1
tactile ou non
pour vous c est cela

https://www.ldlc.com/fiche/PB00244796.html
0
slacker Messages postés 585 Statut Membre 53

C'est pas terrible niveau performance
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > slacker Messages postés 585 Statut Membre

ça reste dans l'optique moyen des modèles "All In One" de toute façon.

Peu de modèles All-In-One sont performant, puisque, pour la plupart, basés sur des modèles portables et donc, dotés de processeur entrée de gamme portable (gamme U, entre autre).
0
Franstrad Messages postés 212 Statut Membre 12

Bonjour,
au minimum, prendre une mémoire SSD pour votre OS.
0