[installer un Desklet ] fichier .py

Résolu/Fermé
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 4 sept. 2007 à 13:55
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 5 sept. 2007 à 10:06
Bonjour à tous,

Un souci m'amène vers vous ! j'ai voulu installer un Desklet sous linux...mais en décompressant le fichier, celui-ci est composé de 2 fichiers, l'un en extension .py et l'autre en xml enfin un répertoire nommé "thèmes".
J'ai cherché comment pouvoir lancé ce Desklet et l'avoir sur le bureau avec python via une ligne de commande puis par gDesklets, mais rien n'y fait....je ne sais pas du tout comment faire pour lancer ce plugin.

Les fichiers décompressé sont dans /usr/local/share/screenlets.

j'espère avoir été clair sur mon problème ! mais pour plus de précisions voici l'adresse de ce Desklet, sur GNOME-Look.org

Merci d'avance pour toute l'aide, ou si quelqu'un à déjà rencontré ce souci !
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
5 sept. 2007 à 10:06
problème résolu seul de nouveau ! en cherchant, il existe un paquet nommé "screenlets", il faut mettre à jour ses dépôts puis par la nouvelle application installée, on peut rechercher nos sreenlets sous format zip et les éxécuter ! voilou !

tout est expliqué en détail pour les curieux : les screenlets sous ubuntu
1