Logiciel de captur sonor
shaolan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shaolan Messages postés 5 Statut Membre -
shaolan Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, je cherche un logiciel du genre "audacity" pour faire des cpature sonor sa consiste a capturé les son qui sorte directemen des haut-parleur mai se que je cherche c surtou un logiciel qui enregistre le son directe sur mon pc sans micro si vous em conseiller audacity merci de m'expliquer commen le faire fonctioner
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de captur sonor
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
salut,
avec audacity (comme avec d'autres log) il y a une petite astuce pour enregistrer ce que tu entends!
trouve un cable jack-jack (prise comme sur un casque mais avec la meme prise aux 2 extremités), branche un coté dans la prise casque de ton pc et l'autre dans la prise micro
tu vas ainsi creer une boucle, ce qui te permettra d'enregistrer les sons qui passent sur ton pc directement dans audacity!
a plus
avec audacity (comme avec d'autres log) il y a une petite astuce pour enregistrer ce que tu entends!
trouve un cable jack-jack (prise comme sur un casque mais avec la meme prise aux 2 extremités), branche un coté dans la prise casque de ton pc et l'autre dans la prise micro
tu vas ainsi creer une boucle, ce qui te permettra d'enregistrer les sons qui passent sur ton pc directement dans audacity!
a plus