Nouveau ordinateur, problèmes.

mKMage Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mKMage Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai décidé d'améliorer mes composants sur mon pc et je me suis pris : le boitier corsair carbide 100R, un procesur i7 6700, une carte graphique gtx 1080 exoc sniper white de chez KFA2, l'alimentation corsair rmx650x modulaire 80 plus gold et une carte mère de chez asus qui n'a pas de référence car elle était dans mon ancien pc préfabriqué que j'avais et il n'est plus fait et la référence a était remplacé par un autre de leur pc mais en tout c'est sur c'est une micro atx. Donc j'ai monté ça il y a une semaine et depuis j'ai un problème. L'écran ne voit rien. Pourtant touts les ventilos tournent et le led de ma carte graphique son allumé. Les ports usb sont alimentés aussi il y a de la lumière qui sort de mon clavier et ça sur touts les ports. Et j'ai tout testé. Enlevé et changer de port la ram, enlevé la carte graphique et remettre mon ancienne, Enlever et remis le jumper du bios de même avec la pile. Je vois pas de quoi ça pourrait venir, le ventilo du processeur marche, les ventilos de la carte mère marchent et le ports aussi. La carte graphique est bien alimenter car les led s'allume, je ne peux pas voir si les ventilos de la carte graphique marchent car ils démarrent que quand il y a de la 3D. L'alimentation alimente bien parce que tout marchent. Et ça ne peut pas être le bios qui ne reconnait pas les éléments car je l'ai reset 2x de 2 manières différentes. Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir. (Sachant que je suis un énorme noob donc j'ai regardé 1000 tutos pour le montés et un pote ma aidé à le monter). Bien sur j'ai testé l'écran sur la carte graphique et la carte mère. Merci de m'aider. :)

A voir également:

1 réponse

Artag Messages postés 21 Statut Membre 2

Ton pc est connecté comment à ton écran ?
0
mKMage Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en hdmi
0