Impossible connecter avec windows live esseng

Résolu/Fermé
franck - 4 sept. 2007 à 10:57
 franck - 5 sept. 2007 à 22:53
bonjour a tous et a toutes. je vos soumet un probleme que je n'arrive pas a resoudre :je suis sur win xp et depuis samedi dernier , impossible de me connecter a windows live messenger , ca me dit code erreur 80072efd .quelqu'un connait-il la reponse a mon probleme? je vous en remercie d'avance bonne journee
A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
4 sept. 2007 à 11:08
Bonjour,

regarde ici le problème à été traité.

En espérant que ça t'aide.
0
-dia- Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 3
4 sept. 2007 à 11:08
salut franck, ton probleme vien peut etre de ton anti virus verifie qu'il ne bloque pas msn! surtout si ton anti virus est norton mais le probleme peut aussi etre due a une incompatibilité avec une mise a jour de windows. Je te conseil de desinstaller completement windows live messenger puis le reinstaler il se peut qu'un fichier a était suprimé par erreur, si sa ne regle pas ton probleme verifie ton firewall.
0
salut-dia- , j'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas de changement merci de m'avoir repondu
0
-dia- Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 3
5 sept. 2007 à 21:42
hummmm.....telecharge ccleaner (sur telecharger.com) une fois instaler choisi l'onglet erreur a gauche puis fait l'analyse et fait ensuite reparer les erreurs peut etre que sa peut aider en tout cas sa ne peut que faire du bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tout ceux ou celles qui m'ont repondu , j'ai resolu le probleme en decochant anti hacker dans kaspersky.merci encore et bonne fin de soiree
0