Mon pc redemarre tout seul
spoonhr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Max!la!menace! -
Max!la!menace! -
Salut,
J'ai un problème, quand je met Démarer> arreter l'ordinateur>arreter, mon pc s'éteint, et se rallume quelques secondes ou quelques minutes plus tard. Je dois couper le courant pour qu'il ne se redemarre pas.
Le truc c'est que quand je l'ai acheter ca me le fesait, puis un jour ca a arreter de me le faire, recement j'ai formatter l'ordi et du coup ca me le refait.
Si vous savez comment faire en sorte qu'il ne redemarre plus, aidez moi!
merci
J'ai un problème, quand je met Démarer> arreter l'ordinateur>arreter, mon pc s'éteint, et se rallume quelques secondes ou quelques minutes plus tard. Je dois couper le courant pour qu'il ne se redemarre pas.
Le truc c'est que quand je l'ai acheter ca me le fesait, puis un jour ca a arreter de me le faire, recement j'ai formatter l'ordi et du coup ca me le refait.
Si vous savez comment faire en sorte qu'il ne redemarre plus, aidez moi!
merci
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
slt je comprend ton probleme
moi ossi cela me le fait et je croit que j'ai trouver une astuce!
pour cela tu démonte la coque de ton ordinateur les 2 seras le mieux bon maintenan tu cherche un carte avec une qui a un supore vert ou rouge et dessus il y a une pucepile! ok elle est ronde et c'est la puce du bios maintenan tu doit l enlever avec un couteau ou tournevis tu remonte ton ordi la puce tu la met de coté et après tu fait reset!
normalement cela ne le fait plus!
moi ossi cela me le fait et je croit que j'ai trouver une astuce!
pour cela tu démonte la coque de ton ordinateur les 2 seras le mieux bon maintenan tu cherche un carte avec une qui a un supore vert ou rouge et dessus il y a une pucepile! ok elle est ronde et c'est la puce du bios maintenan tu doit l enlever avec un couteau ou tournevis tu remonte ton ordi la puce tu la met de coté et après tu fait reset!
normalement cela ne le fait plus!