Problème avec MP3 Sony...
Max
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit probleme avec mon lecteur mp3.
Lorsque j'insert une chanson, ça dit : TRANSFERING, et puis tout comme normalement, ça dit que la chanson a bien été inséré dans mon lecteur mp3.
Pourtant elle n'Est pas dessus. Je me suis fait dire par un vendeur dans un magasin qu'il y a eu plusieurs erreurs sur beaucoup de mp3 comme sa et il y a un site mais je ne me rappel plus du tout....
J'imagine que c'est un upgrade dans windows ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un pourait m'Aider, j'apprécierais
Max
J'ai un petit probleme avec mon lecteur mp3.
Lorsque j'insert une chanson, ça dit : TRANSFERING, et puis tout comme normalement, ça dit que la chanson a bien été inséré dans mon lecteur mp3.
Pourtant elle n'Est pas dessus. Je me suis fait dire par un vendeur dans un magasin qu'il y a eu plusieurs erreurs sur beaucoup de mp3 comme sa et il y a un site mais je ne me rappel plus du tout....
J'imagine que c'est un upgrade dans windows ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un pourait m'Aider, j'apprécierais
Max
A voir également:
- Problème avec MP3 Sony...
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo