On dirait qu'il n'y a pas de Windows sur mon pc

Faradjis -  
 Faradjis -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable au démarrage il exige qu'il est une connexion Internet. Quand c'est fait, il demande accès à mon compte internet, puis c'est plutôt fonctionnel, mais je ne vois rien qui a rapport a windows, pas de menu démarrer, pas de bibliothèque abituel de Windows.Et tout le reste... Je ne peux rien faire sans connexion. Qu'elqu'un pourrait me dire ce qui se passe, S'il vous plaît. Merci

A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

C'est un ChromeOS que tu as, non ?

As-tu la marque et le modèle de ton appareil ?
0
Faradjis

Oui, un chrome. Acer Model No.Q1VZC
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Faradjis

Pas de Windows là dessus. C'est la particularité du Chromebook. Ils tournent sous ChromeOS.
0
Faradjis

D'accord, merci pour l'info . Pas de possibilité de mettre Windows dessus?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Faradjis

Pas prévu non. Ces machines là ne sont conçues que pour accueillir ChromeOS et fonctionner majoritairement en web. D'où le fait qu'elles coûtent peu cher, aussi, bien souvent.
0
Faradjis

D'accord. Merci beaucoup pour l'info
0
Anthony38270 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
ouvre le gestionnaire des tâches avec CTRL + SUPR ou CTRL + ECHAP .

le gestionnaire ouvert tu clique sur fichier, nouvelle tâche ou quelque chose similaire.
Tu a une fenêtre qui s'ouvre ou tu peux écrire une commande.

tu insert "explorer.exe" et tu fait entrer.
-1
Faradjis

Salut, merci de vouloir m'aider,mais j'ai essayé les touches de combinaisons et je ne vois rien. Ça n'a pas marché. Merci de m'aider à nouveau.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Faradjis

Bonjour...

Essaie avec CTRL+ALT+SUPP....
0
Faradjis > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Encore merci,mais toujours rien. J'ai essayé à maintes reprises. Merci de m'aider à nouveau.
0
Anthony38270 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui excuse moi j'ai oublier de préciser le ALT. essaye mes combinaisons avec CTRL +ALT au debut

--
0
Faradjis

Bonjour,
Merci encore,mais toujours rien ne se passe même avec le Alt. Merci de m'aider à nouveau
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Vérifie dans le boot menu que tu démarres bien sur ton DD qui contient ton OS...et pas sur un réseau....
Cdt,
@+

-1
Ulpien

Bonjour,
est tu sur que c'est TON ordinateur ?
tu devrais qd même en savoir plus.
Fait une photo et poste là
-1