Une MàJ Windows 10 et plus de son ?!

Lilia -  
 Lilia -
Salut à tous, voilà ce matin j’ai fais la nouvelle mise à jour de Windows 10 et bim ! Plus de son... sur l’îcone du son une petite croix rouge s’est installé me disant qu’aucun périphérique audio n’est installé. Je vais donc dans le gestionnaire des périphériques voir si une mise à jour du pilote serait nécessaire mais non. Alors je décide de le désactiver et de le réactiver mais toujours pas de son... Je suis ensuite aller sur le site asus pour télécharger le dernier pilote mais malgré ça tjrs pas de son. A savoir que même avec des écouteurs il n’y a tjrs pas de son et qu’avant la mise a jour Windows je n’avais aucun problèmes de son. Est ce que quelqu’un a eu le même problème ? Ou saurait quoi faire? Merci d’avance ça m’aiderai beaucoup !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60879 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 871

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte son voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0
Lilia

Slt,
Alors le numéro c’est : ACPI\VEN_10EC&DEV_5648&SUBSYS_104318CD
Et je suis sous Windows 10 famille avec un système 32 bits.
J’espère vraiment que tu pourras m’aider parce que mon ordi c’est mon outil de travail... merci d’avance
0
bazfile Messages postés 60879 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 871

Essaie ce pilote , pour l'installer décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
0
Lilia

Je viens de le faire, mais on me dit que les meilleurs pilotes pour mon appareil sont déjà installés :/
0

Le problème avec ta carte son c'est qu'elle est apparemment ancienne et à part des pilotes pour XP il n'y a pas de pilotes compatibles avec W10, voir cette page.
0
Lilia

Ah d’accord, alors il faudrait que je change de carte son ?
0