Windows probleme avec le "deskop"

Fermé
ItsMathieu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 16:54
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 14 févr. 2018 à 23:19
Bonjour , Aujourd'hui je vais vous parlez de mon problème .

Alors j'ai changé de pc donc j'ai pris le boitier et tout et le probleme il y a avait déja un disque dur dans le boitié donc
j'éssaye de le changé mais le probleme c'est que quand je le change il y a apres le lancement du pc sa met
"l'outl" de redémarrage systeme recherche les problemes sur votre systeme" et je l'ai fait tourné toute la nuit car j'ai
voulu voir sa donné quoi et c'est resté en boucle donc j'aimerais bien allé dans le bureau dans mon autre disque dur que j'arrive pas a changé avec celui fournis ou aussi si possible de récupéré tout mes donné merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
14 févr. 2018 à 23:19
Bonjour,

A partir du moment où tu change de machine, tu ne peux pas réutiliser la vieille installation Windows sur la nouvelle machine puisque des composants matériel diffèrent. De plus Windows constate un énorme changement matériel. La seule solution est :
1) Remettre le nouveau disque (neuf) dans la nouvelle machine
2) Installer le système sur la nouvelle machine
3) Brancher ton vieux disque soit en USB via un adaptateur, soit en interne si tu as un emplacement et le cablage pour un second disque.
4) Récupérer tes données personnelles sur le vieux disque.

0