Écran bleu d erreur
sesa556
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais de l aide car comme le titre l indique j ai de plus en plus fréquemment mon ordinateur fixe qui fait un bruit incroyable et quelques seconde après mon écran deviens bleu avec un message d erreur « DPC_WATCHDOG_VIOLATION » et mon pc redémarre comme si je l allumais normalement et ceci arrive de plus en plus souvent si vous avez des solutions je suis preneur merci
J aimerais de l aide car comme le titre l indique j ai de plus en plus fréquemment mon ordinateur fixe qui fait un bruit incroyable et quelques seconde après mon écran deviens bleu avec un message d erreur « DPC_WATCHDOG_VIOLATION » et mon pc redémarre comme si je l allumais normalement et ceci arrive de plus en plus souvent si vous avez des solutions je suis preneur merci
A voir également:
- Écran bleu d erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Il faudrait avoir une idée d'ou vient le bruit. D'un autre coté dans un ordinateuril n'esiste pas 50 éléments qui peuvent produire un gros bruit.
Disque dur (si à plateau), ventilateur, en tout cas le message indique bien un élément physique du pc.qui est occupé à lâcher sans doute.
bav
Si c'est le disque dur, déjà un testdisk serait une bonne idée à effectuer.