Configuration PC

Hotaking Messages postés 2 Statut Membre -  
epango Messages postés 38095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais monter intégralement un ordinateur, pour environ 500 à 1000€.

Hors, je m'y connais très peu, donc je préfère me diriger vers vous afin d'écouter vos conseils,
pour ce qui est des composants je dispose déjà en terme de carte graphique d'une GTX 560 Ti,
et pour l'alimentation d'une Be Quiet Plus Gold 500W, tout le reste étant à changer.

J'aimerais m'orienter vers une config gamer, mais j'écouterai tous vos avis. Merci !
A voir également:

3 réponses

ShoZeark

Change ta carte graphique. Si tu prends un processeur assez puissant les performances ne seront pas là. Je te conseille la GTX 1050ti
1
Hotaking Messages postés 2 Statut Membre

D'accord, donc la carte graphique est plus importante que le processeur pour du gaming ? Si je m'arrête à un i3 et favorise la carte graphique, c'est bon ?
0
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

Bonjour je pense que votre alimentation sera suffisante c'est surtout la qualité de la marque qui compte pour votre belle carte graphique
pour le processeur le i7 7700k en sky labe si il est moins cher ou en kaby lake si c'est au même prix
carte mére soket1151 la 2011-3 plus cher pour que 5% de performance en plus
8 go minimum de mémoire vive 16 c'est mieux

un boitier tour hyper ventilé avec de la place pour la carte graphique
si vous dépassez le budget optez pour un i5 7600

0
epango Messages postés 38095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il faudrait que l'on sache, car entre 500 et 1000€, il y a aune large plage. Près de 500 ou près de 1000€?

0