Un message s'affiche lorsque je redémarre.
Vigi360
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je clic sur redémarrer, le message suivant s'affiche : "Si vous redémarrez maintenant, vous et les autres personnes en train de travailler sur cet ordinateur perdront les données non sauvegardées". Le problème c'est qu'il m'affiche ce message à chaque fois, même si mon travail est sauvegardé et même si je redémarre tout de suite après avoir allumé mon pc. L'autre problème c'est que je suis le seul à me servir de cet ordi alors pourquoi est-ce que le message indique "vous et LES AUTRES PERSONNES en train de travailler sur cet ordinateur"?
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que ce message ne s'affiche plus.
En vous remerciant par avance.
Mon ordi est un HP. Je suis sous Windows 10.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je clic sur redémarrer, le message suivant s'affiche : "Si vous redémarrez maintenant, vous et les autres personnes en train de travailler sur cet ordinateur perdront les données non sauvegardées". Le problème c'est qu'il m'affiche ce message à chaque fois, même si mon travail est sauvegardé et même si je redémarre tout de suite après avoir allumé mon pc. L'autre problème c'est que je suis le seul à me servir de cet ordi alors pourquoi est-ce que le message indique "vous et LES AUTRES PERSONNES en train de travailler sur cet ordinateur"?
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que ce message ne s'affiche plus.
En vous remerciant par avance.
Mon ordi est un HP. Je suis sous Windows 10.
A voir également:
- Un message s'affiche lorsque je redémarre.
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile