Formatage pc !
Résolu
achrons
Messages postés
30
Statut
Membre
-
achrons Messages postés 30 Statut Membre -
achrons Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous !
voila mon problème, j'ain un copain qui reformate son pc tres souvent, voir une fois chaque 3 jours des fois, je voudrais savoir est ce que cette opération pourrait conduire son pc au pire ou non ! du genre, est ce que ca aura des effets négatifs sur son pc, et si oui, lesquels !
parceque je pense que reformater son pc a chaque probleme qui pointe son nez n'est po du tout une solution, mais il n'en fai qu'à sa tête, alors votre aide me serait bien utile, pour le convaincre d'abondonner cette habitude un peu louche ! et merci
voila mon problème, j'ain un copain qui reformate son pc tres souvent, voir une fois chaque 3 jours des fois, je voudrais savoir est ce que cette opération pourrait conduire son pc au pire ou non ! du genre, est ce que ca aura des effets négatifs sur son pc, et si oui, lesquels !
parceque je pense que reformater son pc a chaque probleme qui pointe son nez n'est po du tout une solution, mais il n'en fai qu'à sa tête, alors votre aide me serait bien utile, pour le convaincre d'abondonner cette habitude un peu louche ! et merci
A voir également:
- Formatage pc !
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
a part une perte de temps non nécessaire (pour faire les sauvegardes nécessaire et le reste),je vois pas c'est que la pratique est bizarre même dangereuse, j'espere que son dd supportera ;)