Windows 10 nom de fichiers trop longs
4jng730
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je fouille depuis 2 jours mais ne trouve pas la soluce.
Je recherche un logiciel qui me permettrait de modifier les noms de fichiers trop longs pour ensuite les recopier sur un autre support.
Quelqu'un pour me conseiller ?
D'avance merci
Je fouille depuis 2 jours mais ne trouve pas la soluce.
Je recherche un logiciel qui me permettrait de modifier les noms de fichiers trop longs pour ensuite les recopier sur un autre support.
Quelqu'un pour me conseiller ?
D'avance merci
A voir également:
- Windows 10 nom de fichiers trop longs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Aucun besoin de logiciel : faire clic-droit sur le nom du fichier, sélectionner Renommer et saisir un nom plus court.
D'ailleurs il est recommandé, dans tous les cas de figure, d'avoir des noms courts, ne serait-ce que pour éviter des formules trop longues dans Excel, Calc ou Access.
Pour différencier des noms de fichiers semblables, les stocker dans des sous-dossiers différents, qui aident aussi à se repérer et à effectuer des recherches.
D'ailleurs il est recommandé, dans tous les cas de figure, d'avoir des noms courts, ne serait-ce que pour éviter des formules trop longues dans Excel, Calc ou Access.
Pour différencier des noms de fichiers semblables, les stocker dans des sous-dossiers différents, qui aident aussi à se repérer et à effectuer des recherches.
Bonjour,
n'oublie pas que la longueur du chemin compte.
Trop de sous-répertoires à rallonge et c'est le drame.
eric
n'oublie pas que la longueur du chemin compte.
Trop de sous-répertoires à rallonge et c'est le drame.
eric
C'est pour cela que je demande l'aide.
Je ne peux nio changer de nom, ni de répertoire ni le virer.