Mon pc me demande toujours si je veux démarrer avec W7 ou W10 au

BenedicteQuality Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà trois ans que j'ai installé non sans peine W10 depuis W7 et mon pc me demande toujours si je veut démarrer avec W7 ou W10 au démarrage.

Merci,

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Installe easybcd
Donne une capture d'écran de l'onglet démarrage.
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonsoir
c'est normal, tu as installé à l'insu de ton plein gré deux systèmes d’exploitation sur ton pc, au démarrage, il te donne le choix entre les deux
0
BenedicteQuality Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'ai un écran bleu et deux cadres en haut à gauche et je dois choisir le W7 w10. C'est très embêtant !

Et comment je fais pour virer W7 du coup ?

Merci,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

voir mon message pour commencer.
0