Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe windows
BenedicteQuality
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe au démarrage de Windows et lors d'une sortie de mise en veille.
Je ne veut plus voir non plus les "belles" photos de Windows au démarrage et lors de la sortie de veille.
Je souhaite arriver direct sur mon bureau lorsque je lance mon ordi et à la sortie d'une veille (comme avant ...).
Merci,
Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe au démarrage de Windows et lors d'une sortie de mise en veille.
Je ne veut plus voir non plus les "belles" photos de Windows au démarrage et lors de la sortie de veille.
Je souhaite arriver direct sur mon bureau lorsque je lance mon ordi et à la sortie d'une veille (comme avant ...).
Merci,
A voir également:
- Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
w10,
Merci,
(Tuto pour désactiver mdp au démarrage:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/)
Mais le fait de simplement supprimer son mot de passe en laissant les champs de configuration vide aura la même action.