Clef USB ne fonctionne pas

Fermé
Choa - 26 janv. 2018 à 03:39
 Choa - 26 janv. 2018 à 14:04
Bonjour,

Je sais que la question a été pausé, j ai essayer quasiment toutes les solutions qui ont été proposer.
Jai une clef usb 32gb intenso rainbowline toute neuve, je m en servais pour.mettre des films de mon ordi a ma box ou tv.
Puis un jour impossible de la lire... sur mon pc sous windows10, je la vois apparaitre en disque amovible et tout ce que j essaie de faire un message me dis qu il n y a rien a cet emplacement, elle a 0 en mémoire, et sur le gestionnaire je la voit mais le choix est tres limité je peux changer son "nom" Z par ex, qui ne fonctionne pas, je peux aller dans les proprietés, mais au final toujours rien... pourtant une fois je ne sais pas pourquoi elle c est connecté et deconnecté 3 sec apres...jai telecharger des logiciels de recup de donné, jai fais les manip avec le CMD ...
Si quelqu un a une idee ? C est un cadeaux, c est pas cool :'(

Depuis je cherche des solutions, mais quel galere !

A voir également:

2 réponses

Lherboso Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
26 janv. 2018 à 07:41
Bonjour, Choa.
J'aurais bien une solution à ton problème qui pourrait t'aider, mais il y a deux choses que je ne comprends pas.
1 je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas très bien comment il fonctionne, mais je vois que ton nom est "grisé". Si cela signifie que tu as fermé ton compte, (je n'en sais rien, ok?), tu comprendras aisément que je n'ai pas vraiment envie de répondre à un fantôme.
Ne le prends pas mal, s'il te plaît, mais donner de mon temps pour aider est une pure joie.
Aider "quelqu'un".
Ensuite, 2, tu parles de ton PC comme étant sous Windows, (un dinosaure), et tu indiques "configuration Android / Samsung.."
!? Tu parles de ton teléphone?
J'ai quelques compétences en informatique, mais niveau téléphonie, tu vas vite comprendre: Depuis 10 ans j'ai un "Bic" jetable. Les "smartphones", très peu pour moi..
Si ton compte est actif et que ta clef ne fonctionne pas sur ton PC, j'ai mis ton sujet en "Conversation suivie".
En cas, réponds n'importe quoi, et je te répondrai avec plaisir, parce que ce à quoi je pense pour ce genre de problème, je ne l'ai pas encore vu sur ce forum, pourtant c'est assez simple: je répète, Windows est ok pour beaucoup de choses, mais c'est vraiment un "dinosaure" que l'on t'impose à l'achat d'un PC, mais l'avenir est tout autre, d'ailleurs, je crois qu'Android est basé sur cet "avenir".
Et si tu es là et que je te réponds, je tiens à ce que cette réponse soit accessible aux autres.
:)
0
Salut,
Je suis pas un fantome, mais simplement pas inscrit il etait tard jai pas pris le temps...
Et vu que jetais sur mon telephonne a ce moment c est pour cela, que tu as vu android en dessous ^^

Est il possible d en savoir plus ?
Oui un dino, mais cela me suffisait... mais si tu veux en dire plus sur le futur je suis tout ouïe :)
0