Clef usb > dossier transformé en fichier non lisible
seigneur odin
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jumblat09 Messages postés 17 Statut Membre -
jumblat09 Messages postés 17 Statut Membre -
Bien le bonjour!
Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette année 2018!
Ensuite, j'ai un soucis avec une clef USB, je m'explique:
Du jour au lendemain, certaine de mes musiques sont passées d'une taille normale à 32Ko. Ce qui fait que les musiques durent maintenant quelques secondes....
Plus "grave", j'avais un dossier "musique à trier d'urgence" (voir fichier joint, en espérant que cela est marché...). Un jour, ce dossier (assez lourd) s'est transformé en fichier de 480Ko, et je ne peux plus rien en faire....
Alors 2 questions: C'est quoi ce bordel?! Alors que j’éjecte ma clef à chaque fin d'utilisation.
Et plus important, comment récupérer mon dossier?
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectuer à plusieurs reprise un chkdsk.
Merci par avance.
Biz du valhalla
Seigneur Odin

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette année 2018!
Ensuite, j'ai un soucis avec une clef USB, je m'explique:
Du jour au lendemain, certaine de mes musiques sont passées d'une taille normale à 32Ko. Ce qui fait que les musiques durent maintenant quelques secondes....
Plus "grave", j'avais un dossier "musique à trier d'urgence" (voir fichier joint, en espérant que cela est marché...). Un jour, ce dossier (assez lourd) s'est transformé en fichier de 480Ko, et je ne peux plus rien en faire....
Alors 2 questions: C'est quoi ce bordel?! Alors que j’éjecte ma clef à chaque fin d'utilisation.
Et plus important, comment récupérer mon dossier?
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectuer à plusieurs reprise un chkdsk.
Merci par avance.
Biz du valhalla
Seigneur Odin

A voir également:
- Clef usb > dossier transformé en fichier non lisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 312
Bonsoir,
Essayer avec le logiciel test disk de récupérer votre clé usb de musique qui à subit un crash comme on dit. Voici un lien youtube pour vous guider : https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk
Essayer avec le logiciel test disk de récupérer votre clé usb de musique qui à subit un crash comme on dit. Voici un lien youtube pour vous guider : https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk
Ca ne marche pas, même après un "deep search", rien ne s'affiche...
-2/ Avec un OS linux, tu devrais y arrivé. bonne chance