Montage d'un ordinateur

Vikings11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vikings11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais me monter un pc gamer. Je ne m'y connais pas trop dans les pièces d'un ordinateur. Je voudrais bien des conseils de personnes qui s'y connaissent. J'ai un budget d'environ 600 à 800$. Je voudrais pouvoir jouer à des jeux comme Playerunknown's battlegrounds, Fortnite, etc avec une qualité graphique assez bonne ainsi que pas de latence et lag. Merci des conseils.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Merci de donner le système d'exploitation
0
Vikings11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows mais sinon je ne sais pas lequel serais le mieux.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Windows Xp, 7 , 8, 8.1 Vista, 10 etc.... ??????
0
Vikings11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
slacker Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Vikings11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://ca.pcpartpicker.com/list/G3rxZ8 et t'achètes windows à part sur ebay
0

Ok merci je vais regarder ces pièces s'ils peuvent être moins chères
0