Problème Webcam via MSN
carrieres
-
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre -
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à un problème informatique, j'ai recemment du formater mon ordi et tout réinstaller. Je rencontre alors un problème sur MSN : lorsque mon correspondant tente d'ouvrir une conversation vidéo et que j'accepte (je tiens à préciser que je n'ai pas de webcam), une fenêtre s'affiche avec un message "connexion en cours" qui ne s'arrete jamais ... Est-ce un problème de drivers ou un logiciel supplémentaire à installer ?
Merci d'avance
@bientôt
Suite à un problème informatique, j'ai recemment du formater mon ordi et tout réinstaller. Je rencontre alors un problème sur MSN : lorsque mon correspondant tente d'ouvrir une conversation vidéo et que j'accepte (je tiens à préciser que je n'ai pas de webcam), une fenêtre s'affiche avec un message "connexion en cours" qui ne s'arrete jamais ... Est-ce un problème de drivers ou un logiciel supplémentaire à installer ?
Merci d'avance
@bientôt
A voir également:
- Problème Webcam via MSN
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Allo,
C'est normal, le logiciel MSN cherche ta cam et ne la trouver pas. Car en supposant que vous démarré une conversation vidéo, cela dit à MSN que vous avez tous les 2 des cams. Par le fait même, tu n'en a pas, alors il cherche dans le video. Va t'en acheter une installe la avec ces pilotes et tout fonctionnera à merveille!!
LimeBraSs.
C'est normal, le logiciel MSN cherche ta cam et ne la trouver pas. Car en supposant que vous démarré une conversation vidéo, cela dit à MSN que vous avez tous les 2 des cams. Par le fait même, tu n'en a pas, alors il cherche dans le video. Va t'en acheter une installe la avec ces pilotes et tout fonctionnera à merveille!!
LimeBraSs.
C'est tout simplement normal vu que tu ne posséde pas de web cam ^^ sinon pour enlever cette option
va sur pseudo clik ( genre pour te metre en ligne etc ... )
puis paramètres personnels
tout en bas decoche la case indiquer au autre utilisateur que je posséde une web cam etc ...
essaie deja sa !
Voila ....
va sur pseudo clik ( genre pour te metre en ligne etc ... )
puis paramètres personnels
tout en bas decoche la case indiquer au autre utilisateur que je posséde une web cam etc ...
essaie deja sa !
Voila ....
Mais avant la webcam de mon interlocuteur s'affichait bien alors que je n'avais pas de webcam ... Et il ne s'agit pas en fait d'une conversation vidéo mais d'une "invitation à demarer la webcam" (c'est quasi pareil je suppose ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question