Problème de redémarrage de mon ordi portable
Fermé
Bonjour,
Je possède un lenovo ideapad 320 depuis peu de temps et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire un redémarrage de mon ordinateur. En effet lorsque je souhaite redémarrer mon ordinateur pour faire une mise à jour par exemple ( qui demande parfois un redémarrage pour finir l'installation), eh bien l'ordinateur finit par s’éteindre comme si j'avais choisi de l’éteindre, c'est problématique car je ne peux pas faire mes mises jours.
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème, je suis preneur :)
Merci par avance
Je possède un lenovo ideapad 320 depuis peu de temps et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire un redémarrage de mon ordinateur. En effet lorsque je souhaite redémarrer mon ordinateur pour faire une mise à jour par exemple ( qui demande parfois un redémarrage pour finir l'installation), eh bien l'ordinateur finit par s’éteindre comme si j'avais choisi de l’éteindre, c'est problématique car je ne peux pas faire mes mises jours.
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème, je suis preneur :)
Merci par avance
A voir également:
- Problème de redémarrage de mon ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Redbart
Messages postés
21312
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
3 256
Modifié le 15 janv. 2018 à 19:28
Modifié le 15 janv. 2018 à 19:28
bonjour
lorsqu'une màj est en cours branche le pc sur secteur et reprend tes paramètres de mise en veille
lorsqu'une màj est en cours branche le pc sur secteur et reprend tes paramètres de mise en veille
Redbart
Messages postés
21312
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
3 256
16 janv. 2018 à 11:16
16 janv. 2018 à 11:16
15 janv. 2018 à 19:58
Dsl je suis pas très doué.