Cree un site gratuit

alexandreo -  
 ksign -
bonsoir je voudrais un logiciel ou un truc pour cree un site gratuit et facilement je suis pas un pro dans les sites ou meme autres alors je repete je veux un logiciel ou autre qui me permet de cree un site ratuit et facilement merci de vos reponses
A voir également:

13 réponses

ksign

dreamweaver
le logiciel est payant, mais tu peux creer des sites gratuits avec.
0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

http://www.lycos.fr
1.4 €/mois tout compris
0
ksign

0
alexandreo

dsl mais je ve tous gratuit:) GRATUIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonsoir ! :-))

Voici, en plus des conseils de ksign, un article des Astuces de CCM : Créer un site Internet

Bonne soirée à tous les deux !

** Nils **
0
alexandreo

JE VE UN TRUC GRATUIT ET SIMPLE :):):):):):):):):):):) j aimerai etre comme sa :) mais je suis comme sa :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
0
alexandreo

svp aidez moi :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((:((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:((:(:(:(
0

Tu va faire ton site mais c'est pour le garder chez toi ou le mettre sur le net ?
0
alexandreo

sur le net que tous le monde le voie et s inscrit enfin c deja bien si tous le monde le voi
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

déjà un site c'est pas gratuit vu que tu paye un fournisseur d'accès au web. Seul le logiciel peut ce trouver gratuitement exemple NVU.

Ensuite si ça t'amuse de nous prendres pour des guignols le site tu le fais sur une feuille de papier et tu l'affiche sur le mur de ta chambre, point barre à la ligne.
0

Voir mon premier message
Si tu paye ton site, autant que tout soit compris
Allez, bonne nuit
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben justement ! tu n'as rien compris ...
0
ksign

tu as eu plus que la réponse à ta question.
si tu cliques sur le lien de commentçamarche creer un site internet qui t'a été donné plusieurs fois, tout y est expliqué.
on te donne des hebergeurs gratuits, des logiciels gratuits.
merci de marquer la question comme résolue.
0