MAC ou PC
Résolu
PankateC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pankate -
Pankate -
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un ordinateur portable ou de bureau, mais j'hésite entre un PC et un MAC. J'ai cru comprendre que les MAC étaient plus sécuritaires, est-ce vrai ? Si je prends un MAC les dossiers créés sur PC peuvent-ils être récupérés sur MAC et retravaillés ? Beaucoup de questions avant de faire un gros investissement. Merci infiniment pour vos réponses qui me seront precieuses.
Je souhaite acheter un ordinateur portable ou de bureau, mais j'hésite entre un PC et un MAC. J'ai cru comprendre que les MAC étaient plus sécuritaires, est-ce vrai ? Si je prends un MAC les dossiers créés sur PC peuvent-ils être récupérés sur MAC et retravaillés ? Beaucoup de questions avant de faire un gros investissement. Merci infiniment pour vos réponses qui me seront precieuses.
A voir également:
- MAC ou PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
oui les MAC sont plus sécuritaire, peu de virus / spyware, en fait de durée de batterie pas de différence, les mise a jour avec MAC c'est normal d'en avoir une en 4 mois, pour tes dossiers, il y a des équivalence pour mac (90% du temps gratuitement)
PankateC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour cette réponse.
Pankate
Merci beaucoup pour cette réponse. Comment fait-on pour utiliser ces équivalences ?