A voir également:
- Importer photo avec l'assistant de Windows
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
Vérifie s'il y a une option dans le menu de l'appareil photo appelé PictBridge ou PtP (les deux marchent). Dans mon cas, j'avais mis le mode de transfert de lappareil a "normal" et mon appareil photo sony n'etait plus reconnu par windows. On y voyait les fichiers mais seulement si jouvrait manuellement l'explorateur windows.
C'est fou mais cette simple petite option (sur l'appareil lui meme, dans menu options...) m'empechait de voir apparaitre l'outil d'importation automatiquement. Aussi mon appareil photo devenait simplement une sorte de disque dur, windows ne l'identifiait pas par son nom d'appareil.
C'est fou mais cette simple petite option (sur l'appareil lui meme, dans menu options...) m'empechait de voir apparaitre l'outil d'importation automatiquement. Aussi mon appareil photo devenait simplement une sorte de disque dur, windows ne l'identifiait pas par son nom d'appareil.
je n'ai plus le CD, mais je n'en avais pas eu besoin à l'époque, j'importer mes photos grace à l'assistant de gestion des images de Window's!
C'est bien celaa qui me surprend.
C'est bien celaa qui me surprend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question